cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Jeudi 27 août 2009 à 19:09

Je ne savais que lui dire ;
Je la suivais dans le bois,
La voyant parfois sourire
Et soupirer quelquefois.

Je ne vis qu'elle était belle
Qu'en sortant des grands bois sourds.
"Soit ; n'y pensons plus ! " dit-elle.
Depuis, j'y pense toujours.


Victor Hugo
http://cinderella.cowblog.fr/images/Hello.jpg



Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur.

[Jules Renard]

Par mushi le Jeudi 27 août 2009 à 19:48
"Rose au bois vint avec moi
nous parlions de quelque chose
je ne sais plus de quoi"

très beau poème ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/2896552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast