cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Vendredi 8 janvier 2010 à 18:08

 Il est mort.
Il est mort et je sais que je vais passer pour une sans coeur
si je dis que je n'ai pas versé une larme
J'étais 100 fois plus triste pour la mort de ma lapine
C'est pour dire
Il ne me manque pas
c'est horrible pour moi qui suis si sentimentale normalement
Après tout je ne sais même pas s'il savait comment je m'appelais
je le voyais rarement
Il a fait du mal a ma grand mère
Il a fait du mal à ma famille
Il est mort mon grand père


http://cinderella.cowblog.fr/images/65ea6f42ad74b157.png

{ La mort est un monstre qui chasse du grand théâtre un spectateur attentif, avant qu'une piècequi l'intéresse infiniment finisse.}

Par Longue-nuit-divers le Vendredi 8 janvier 2010 à 18:26
Tu ne passes pas pour une sans coeur.. Du moins je ne pense pas.. Si tu ne l'as presque pas connu et qu'il a fait du mal à ta famille..
C'est autre chose que si il avait sauvé ta famille et que tu le voyais tous les week end..
Par L-Humanite le Vendredi 8 janvier 2010 à 18:33
Je ne penses pas que cela fasse de toi un monstre. Une personne que l'on fréquente rarement, même s'il elle fait partie de la famille, reste une personne que l'on fréquente rarement.
Par Lucy-Westenra le Vendredi 8 janvier 2010 à 18:40
Mon grand-père est un connard et quand il mourra, ce sera un soulagement et on ouvrira le champagne. Donc non, tu n'es pas un monstre.
Par mushi le Mardi 26 janvier 2010 à 21:20
je n'ai pas non plus pleuré à la mort de ma grand mère, je ne voulais même pas venir à l'enterrement. C'était une méchante personne, c'est elle le monstre pas moi. Avoir une famille est un privilège non un droit !

bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/2952133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast