cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Vendredi 6 novembre 2009 à 13:12

Je finissais à 10h30 exceptionnellement, mais pour ma ville pommé y a pas beaucoup de bus.
Je me suis pourtant trompé xD
j'ai dû attendre 2h sur la N20 paniqué de devoir rester ici jusqu'à 6h
Surtout que j'avais presque plus de batterie alors pour venir me chercher au milieu de la nationale ><

Je déteste être une fille, je deteste les klaxons, je déteste me sentir vulnérable, je hais les routiers, je déteste la N20 et je déteste les portable sans batterie.

Heureusement la mère d'une amie est venue me chercher =/

Par mushi le Vendredi 6 novembre 2009 à 21:05
dur dur la vie !!!
Connerie du jour : ma mère, douée comme pas deux en informatique, a trouvé bon de m'accuser d'aller sur son facebook sans son accord et d'élargir sa liste d'amis. Lol maman ! je sais que sa vie sociale est bien remplie, je vois pas pourquoi j'irai lui ajouter des amis xD et le pire c'est qu'elle me fait la gueule internationale pour ça alors que c'est pas moi ! jadoore ! Faut interdire les nouvelles technologies aux gens de plus de 40 ans, ils y comprennent rien !
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/2928741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast