cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Vendredi 9 octobre 2009 à 19:10

 Le problème quand on fait pleins d'achats compulsifs parce qu'on déprime,
c'est qu'après,
on se rend compte de tout ce qu'on a dépensé
et c'est déprimant

...


*plus de lapin =s *
Une sensation désagréable quand je nettoie et bazarde la cage...

http://cinderella.cowblog.fr/images/371a55df9b7b27b4d6b3a1f008753522.jpg


NB :
journée shopping à EVRY 2 parce que je finis à 12h30 le vendredi =)
et si vous avec la chance d'avoir près de chez vous un PAUL où on peut manger
je vous conseil chaudement les plats délices 
car il porte trèèès bien leur nom ^^

Par mushi le Vendredi 9 octobre 2009 à 19:33
je suis vraiment désolée pour ton petit lapinou :(
j'ai perdu mon hamster ya un an, du jour au lendemain. Il avait eu un truc au cerveau et s'était soudainement mis à faire des réserves à s'en étouffer...C'est moi qui l'ai retrouvé tout raide dans sa cage. Pourtant j'avais tout fait, bouillote bien chaude, je l'hydrater avec une pipette, véto à 23h du soir...Dans ces moments là, tu te dis vraiment qu'il n'y a pas de justice...Je comprends ta peine.

J'espère qu'à part ça tout va bien dans ta petite vie, du moins niveau amour, famille, cours...

Courage !!

bisous
Par spooky-dream le Vendredi 9 octobre 2009 à 19:35
je comprend ça, j'ai aussi la fâcheuse manie d'acheter quand je vais mal, alors sur le moment ça te remonte un petit peu le moral, avant qu'il ne retombe plus bas quand on se rend compte de notre connerie.
Par mushi le Dimanche 11 octobre 2009 à 13:48
coucou cinderella ^^

J'ai vu ton commentaire, si ça t'interesse, je peux te passer mon adresse msn, comme ça tu verras ma bouille et en plus je pourrais avoir de tes nouvelles + souvent. ça te dit ?

bisous
Par im4gine le Jeudi 3 décembre 2009 à 23:51
J'ai perdu mon écureuil la semaine dernière... =(
Par Longue-nuit-divers le Vendredi 8 janvier 2010 à 20:18
Ah Bah Evry 2 je connais bien et le Paul aussi d'ailleurs =D..
Tellement bon..
Sauf que La population d'Evry 2 commence à me lasser =/
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/2916015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast