cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Mardi 25 août 2009 à 18:06

- Dimitri ?
- Hum ?
- Tu crois qu’je suis une grande duchesse ?

- J’en suis même sur !
- Alors arrête un peu de me donner des ordres !


 
Anastasia, Ania et Dimitri.

http://cinderella.cowblog.fr/images/612635926.jpg

J'ai un lapin sous antibiotiques
j'attends dix jours
j'attends de voir si sa s'aggrave
j'ai les yeux gonflés
comme elle finalement

Par mushi le Mardi 25 août 2009 à 18:12
pauv' lapinou :( "lapin, lapin, lapinou, sors de ton trou !"
Il a attrapé la mixomathose ? :s
Par mushi le Mardi 25 août 2009 à 20:49
tiens moi au courant de l'état du p'tit lapinou :)
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/2895651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast