cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Vendredi 30 octobre 2009 à 22:06

 500 jours ensemble (500 days of summer)

Est mon coup de coeur de l'année et c'est pas peu dire sachant que "Jusqu'à toi" est aussi sorti cette même année ^^

Still from <i>(500) Days of Summer</i>

Boy meets girl.
Boy falls in love.
Girl doesn’t.

Par mushi le Dimanche 1er novembre 2009 à 13:00
j'ai pas pu aller voir jusqu'à toi, je suis trop deg :(
tu vas bien depuis le temps ? :)
Par mushi le Mardi 3 novembre 2009 à 11:38
Moi ça va, niveau cours ça va. Normalement, j'ai trouvé ma voie : je partirai bien en droit/langues l'année prochaine. C'est déjà ça en moins à flipper car je commençais sérieusement à me demander ce que j'allais faire post bac !

Tas de la chance d'habiter près de Paris. J'adore cette ville ^^ j'y viens souvent, je trouve qu'il y a tant de choses magnifiques à voir !

Tu avais reçu mon commentaire avec mon adresse msn ?

bisous
Par mushi le Mardi 3 novembre 2009 à 20:24
c'est quoi ton msn ? :o
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/2924956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast