cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Dimanche 13 septembre 2009 à 15:56


Pour les pessimistes ou les réalistes sa sépend ^^ :


Le
loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.


[Anonyme]

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

http://cinderella.cowblog.fr/images/lapion2-copie-1.jpg
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

L'image n'a vraisemblablement rien à voir
=)
Youmie

Par mushi le Mercredi 16 septembre 2009 à 19:21
j'en ai marre de la terminale S(uicidaire)
Par mushi le Mercredi 16 septembre 2009 à 20:21
moi j'ai pris spé svt, pour le moment ça va, mais j'ai peur quand je vois la masse de boulot, je bosse près de 3h par jour mes devoirs, faut que je décompresse d'urgence ! :p

contente pour ton lapinou :D comment s'appelle t-il d'ailleurs ? :o

bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/2903985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast