cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Samedi 26 septembre 2009 à 20:48

- Vous me prenez pour le diable ?
- Vous en avez la beauté.
 
 
 
Arsène Lupin.
 

http://cinderella.cowblog.fr/images/lovebyImrran.jpg

 
J'ai fait une rencontre aujourd'hui.
{Je ne sais pas pourquoi il y a ce je ne sais quoi de magnétique chez lui.}

 
. Sa fait 4 ans que je ne l'avais pas vu
. Je l'ai reconnu.
. J'ai continué mon chemin
. Il m'a interpellé
. Il ne m'avait pas oublié
 

Par mushi le Dimanche 27 septembre 2009 à 10:55
Je suis partie dans les ardennes belges cette année. On a visité des grottes, fait du kayak et tout...L'année passé c'était aussi un voyage geologique dans les Alpes.

Au fait, tu veux faire quoi post-bac ?

bisous
Par mushi le Dimanche 27 septembre 2009 à 15:30
l'environnement ? cool :D moi je compte surement aller en droit (avec un cursus en langues étrangères en plus). Oui je sais, c'est bizarre de choisir droit quand on a fait S xD
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/2910645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast