cinderella

les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence [ Proverbe japonais ]

Vendredi 3 novembre 2006 à 13:16

Alors mon nom véritable n'est pas "Cinderella" je pense que vous vous en doutiez, mais Margot (voir profil)

je suis née le 23 Novembre

et je choisis de ne pas mettre de photos

quoi que si vous le voulez vraiment javais un autre blog sur cow avant et il y avait des photos de moi

Il y a moyen de le trouver ici

clic

bah quoi ?

y en a qui aime les défis ...

mettez moi au courant si vous avez trouvez

Par titefolledu91 le Vendredi 3 novembre 2006 à 16:54
j'ai trouvez j'ai trouvez!!!!lol
Par bluepearl le Vendredi 3 novembre 2006 à 16:56
tricheuse :p
 

Ajouter un commentaire

Note : cinderella n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinderella.cowblog.fr/trackback/1302170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast